Mokona Team Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mokona Team Forum

bienvenue sur le forum de la Mokona Team
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mes petits jeux que j'adore

Aller en bas 
+3
Madlax
aure54
method-gaara
7 participants
AuteurMessage
method-gaara
Modérateur
method-gaara


Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2006

Mes petits jeux que j'adore Empty
MessageSujet: Mes petits jeux que j'adore   Mes petits jeux que j'adore EmptySam 20 Mai à 5:35

moi dans mes jeux préféré j'adore, que di-je dont je suis complètement dingue c'est :
-les Zelda (the twilight princess sort a la fin de l'année trop cool depuis -le temps que je l'attends^^)
-Metroïd Prime 1 et 2
-tout les Resident Evil (surtout "code veronica X", Resident Evil 0 et 4)
-les Sims (raaah j'aime trop les faire devenir dingue dans le 2 mwawawawawawa [rire diabolique ptdr])
-Counter Strike, Unreal tournament, Halo, en gros les FPS
-la série des Manas ("secret of mana" sur SNES, "sword of mana" sur GBA, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
aure54
Modérateur
aure54


Nombre de messages : 398
Age : 35
Localisation : au centre du monde
Date d'inscription : 01/05/2006

Mes petits jeux que j'adore Empty
MessageSujet: Re: Mes petits jeux que j'adore   Mes petits jeux que j'adore EmptySam 20 Mai à 6:00

mon ptit maximounet
moi j'adore les zelda aussi. le meilleur jeu auquel j'ai jamais jouer c'est "ocarina of time" un truc de malade!! j'adore!

Après (enfin au même niveau) j'adore les final fantasy.. pareil que pour les zelda le meilleur jeu auquel j'ai jamais jouer et le number 8...wouah!!! je "kif" de trop..... trop beau jeu. magnifique!!!

Ensuite j'y avait pas penser mais secret of man est génial.. parso je préfère le 2 que le 1... en plus dans le 2 la fille au cheveux violet j'ladore !!!!!!c'était mon ptit perso adoré!!!!
J'aime bien aussi "crono trigger" je sais pas si y'en a qui connais... j'lai découvert sur ordi...j'adore de trop,

euh sinon j'aime bien tout les marios (et aussi les jeu avec yoshi)(logique sinon je me serait pas incrit sur project yoshi... perso j'en aurai pas vu l'intérêt) mon préféré c'est surement mario bross 3... parce que j'adore le voir voler mon ptit mario... et pui y'en a un autre... je sais plus comment il s'appelle.. mais on rentre dans des tableau.....ah vi mario 64!!et truc de fou!!!!

et puis j'vais arrête la parce que C déjà un message trop long...
Revenir en haut Aller en bas
http://aure54.skyblog.com
aure54
Modérateur
aure54


Nombre de messages : 398
Age : 35
Localisation : au centre du monde
Date d'inscription : 01/05/2006

Mes petits jeux que j'adore Empty
MessageSujet: Re: Mes petits jeux que j'adore   Mes petits jeux que j'adore EmptySam 20 Mai à 6:01

ah non un petit dernier:
les "smach bross" j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aure54.skyblog.com
Madlax
Modérateur
Madlax


Nombre de messages : 152
Age : 38
Date d'inscription : 19/04/2006

Mes petits jeux que j'adore Empty
MessageSujet: Re: Mes petits jeux que j'adore   Mes petits jeux que j'adore EmptySam 20 Mai à 8:38

Moi j'ai préféré The Windwaker Smile
Après il y a Guild Wars I love you , CS, Day of defeat, Roller Coaster (un peu con je sais mais ça m'amuse), Age of Empire et les jeux Nintendo en général.

Heureusement que quelqu'un a inventé tout ça pour nous occuper ^o^
Revenir en haut Aller en bas
method-gaara
Modérateur
method-gaara


Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2006

Mes petits jeux que j'adore Empty
MessageSujet: Re: Mes petits jeux que j'adore   Mes petits jeux que j'adore EmptySam 20 Mai à 8:44

ouai t'as raison sinon ca aurait été la mort. ya aussi World of Warcraft qui claque, et dans le style des age of empire ya cossacks
mais dans les zelda jsui dak avec aurianne je préfère Ocarina Of Time pk the windwaker il est bien mais je l'ai trouvé trop gamin que OOT il est super mieux avc Majora's mask
Revenir en haut Aller en bas
aiolos
Mokona
Mokona
aiolos


Nombre de messages : 631
Age : 39
Localisation : tu vois a ta droite, ba c'est pas la, tu vois la prochaine a gauche c'est encore pas la
Date d'inscription : 30/03/2006

Mes petits jeux que j'adore Empty
MessageSujet: Re: Mes petits jeux que j'adore   Mes petits jeux que j'adore EmptySam 20 Mai à 13:05

alors voila le vilain anti nintendo; J AIME PAS NINTENDO ET LEUR JEUX DEBILE comme
MARIO, MARIO 2 ....
POKEMON
ZELDA et ses suites

vila suis PRO PLAYSTATION VILA VIVEMENT LA 3
Revenir en haut Aller en bas
http://aiolos.skyblog.com
pen of chaos
Modérateur
pen of chaos


Nombre de messages : 159
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/03/2006

Mes petits jeux que j'adore Empty
MessageSujet: Re: Mes petits jeux que j'adore   Mes petits jeux que j'adore EmptySam 20 Mai à 17:20

mo j'adore ocarina of time et majoras mask^^ il sont trop bien
mais j'aime aussi world of warcraft "wow" j'adore meme
j'aime aussi splinter cell chaos theori "scct"
halo
hitman
princ of percia
tout les zelda^^
tout les mario aussi^^
age of ampire (mais c'est lassent a la fin ^^)
et puis plein d'autre que j'oublis

++ les mokona lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofmangas.blogspot.com/
hummmdonuts
Mokona
Mokona
hummmdonuts


Nombre de messages : 772
Age : 40
Localisation : sur mon pc et devant ma chaise ... a moins que ce soit le contraire
Date d'inscription : 15/04/2006

Mes petits jeux que j'adore Empty
MessageSujet: Re: Mes petits jeux que j'adore   Mes petits jeux que j'adore EmptySam 20 Mai à 17:34

j'ai l'impression de pas avoir tout a fais les mêmes gouts pour les jeux, enfin un peu mais pas trop. déjà adieu les consoles, c'est trop cher, alors ca commence a limiter avec juste 1 PC, donc moi j'aime bien, entre autres :
les NFS (depuis le debut)
les Command & Conquer (depuis le debut aussi, je suis trop fan, c'est trop bon comme jeux)
Dungeon Keeper
Worms
et les incontournables jeux pour les LAN : CS, Warcraft, UT

et beaucoup d'autres, mais je peux pas citer tout
Revenir en haut Aller en bas
aure54
Modérateur
aure54


Nombre de messages : 398
Age : 35
Localisation : au centre du monde
Date d'inscription : 01/05/2006

Mes petits jeux que j'adore Empty
MessageSujet: Re: Mes petits jeux que j'adore   Mes petits jeux que j'adore EmptyDim 21 Mai à 1:54

AIO!!!!!!!!!
C bon j'te déteste!!!!!!!
D'OU C'EST DES JEUX DÉBILE!!!!!!!!! toujours mieux que les jeux de foot genre fifa ou de guerre...
bon pokémon j'dit pas.... il n'empêche que les autre sont très bien...
je me doutait bien que pour dire ça tu devait être pour l a"playstation".... scue moi mais Sonic c'est pas beaucoup mieux que Mario....
tu touche un sujet sensible... (sauf que moi j'critique pas playstation bah oui Final fantasy (le seul jeu "potable" sur playstation (évidement je rigole.... ce jeu est génial...)on le trouve sur cette console....

aio ne vient plus jamais me parlé!!!!

mdr
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://aure54.skyblog.com
method-gaara
Modérateur
method-gaara


Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2006

Mes petits jeux que j'adore Empty
MessageSujet: Re: Mes petits jeux que j'adore   Mes petits jeux que j'adore EmptyDim 21 Mai à 4:03

remarque il a un peu raison, c'est vrai que les jeux nintendo font un peu gamin (meme si yen a des bien) alors que sony fait des jeux un peu mieux réaliser graphiquement et scénariquement mais attention sony pk avec zelda twilight princess nintendo va te défoncer nyark^^
Revenir en haut Aller en bas
aure54
Modérateur
aure54


Nombre de messages : 398
Age : 35
Localisation : au centre du monde
Date d'inscription : 01/05/2006

Mes petits jeux que j'adore Empty
MessageSujet: Re: Mes petits jeux que j'adore   Mes petits jeux que j'adore EmptyDim 21 Mai à 4:12

maxime tait toi!!!!!
t'es avec qui!! grrr. moi j'aime pas le jeus PS.... graphisme par ci par là.. ya pas que ça!!!! C vrai qu'ils sont un peu gamin les jeux... mais ils sont géniaux.... je maintiant mon avis.... C mieux que les jeux de guerres ou de monstre...
Revenir en haut Aller en bas
http://aure54.skyblog.com
Bunny
Admin
Bunny


Nombre de messages : 631
Localisation : sur la Lune
Date d'inscription : 30/03/2006

Mes petits jeux que j'adore Empty
MessageSujet: Re: Mes petits jeux que j'adore   Mes petits jeux que j'adore EmptyLun 22 Mai à 5:48

Moa j'aime bien les jeux de guerres... enfin disons que j'ai un mec qui adore, alors au lieu de subir et de grogner dans mon coin, je m'y suis mise ^^... donc la WW II en jeu pc je m'y connais ^^
FF j'adore ^^
euh le must (attention y'en a qui vont grincer des dents... j'suis ptdr à l'avance ^^) c'est Hello Kitty Roller Rescue !!!!!!!!!!!!!!!!!! âge minimal 3 ans ^^ mdr n'empeche que j'adore ^^
bon voilou ^^ comme chui pas trop jeux vidéo (et surtt j'ai carrément pas le temps vu que y'a une team à diriger, un mec à satisfaire, une soeur a préparer mentalement en vue de son accouchement très proche, une copine a ballader (faire les magasins ça prend du tps) dormir, regarder la télé, discuter avec mes parents, me pomponer dans ma salle de bain (c'est fou le tps que je perd à ça !!!) etc !!!!!!!!!!!) bref j'ai donc pas le tps de jouer donc j'suis un peu à la ramasse koa ^^
bisous mes ptits chou ^^

Mes petits jeux que j'adore Image-c058aba4b04d2c95320b3a33ec9d320b
Revenir en haut Aller en bas
http://bunbunboom.skyblog.com
aure54
Modérateur
aure54


Nombre de messages : 398
Age : 35
Localisation : au centre du monde
Date d'inscription : 01/05/2006

Mes petits jeux que j'adore Empty
MessageSujet: Re: Mes petits jeux que j'adore   Mes petits jeux que j'adore EmptyLun 22 Mai à 10:54

ma petite bunny j'te pensais pas comme ça. lol
bah écoute.. je respecte.. j'ai rien dit....snif lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://aure54.skyblog.com
Madlax
Modérateur
Madlax


Nombre de messages : 152
Age : 38
Date d'inscription : 19/04/2006

Mes petits jeux que j'adore Empty
MessageSujet: Re: Mes petits jeux que j'adore   Mes petits jeux que j'adore EmptyJeu 25 Mai à 15:13

Tout est une question de priorités ^o^
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Nombre de messages : 631
Localisation : sur la Lune
Date d'inscription : 30/03/2006

Mes petits jeux que j'adore Empty
MessageSujet: Re: Mes petits jeux que j'adore   Mes petits jeux que j'adore EmptyJeu 25 Mai à 15:33

fectivement ^^ mais y'a des jours ou je gere pu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bunbunboom.skyblog.com
aure54
Modérateur
aure54


Nombre de messages : 398
Age : 35
Localisation : au centre du monde
Date d'inscription : 01/05/2006

Mes petits jeux que j'adore Empty
MessageSujet: Re: Mes petits jeux que j'adore   Mes petits jeux que j'adore EmptyVen 26 Mai à 5:30

j'ai comprsi vous êtes tous contre moi!!!!

men fiche

VIVE NITENDO!!!!!!!!!! 👅 👅 👅
Revenir en haut Aller en bas
http://aure54.skyblog.com
hummmdonuts
Mokona
Mokona
hummmdonuts


Nombre de messages : 772
Age : 40
Localisation : sur mon pc et devant ma chaise ... a moins que ce soit le contraire
Date d'inscription : 15/04/2006

Mes petits jeux que j'adore Empty
MessageSujet: Re: Mes petits jeux que j'adore   Mes petits jeux que j'adore EmptyVen 26 Mai à 5:33

c'est vrai qu'un bon mario kart avec un emulateur sur le PC, a 4 joueur bien sur, c'est vraiment sympa :face:
Revenir en haut Aller en bas
aure54
Modérateur
aure54


Nombre de messages : 398
Age : 35
Localisation : au centre du monde
Date d'inscription : 01/05/2006

Mes petits jeux que j'adore Empty
MessageSujet: Re: Mes petits jeux que j'adore   Mes petits jeux que j'adore EmptyVen 26 Mai à 5:39

merci doudou!!!!!!
ya que toi de gentil... Embarassed :lol: I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://aure54.skyblog.com
hummmdonuts
Mokona
Mokona
hummmdonuts


Nombre de messages : 772
Age : 40
Localisation : sur mon pc et devant ma chaise ... a moins que ce soit le contraire
Date d'inscription : 15/04/2006

Mes petits jeux que j'adore Empty
MessageSujet: Re: Mes petits jeux que j'adore   Mes petits jeux que j'adore EmptyVen 26 Mai à 18:33

merci, mais c'est pas vrai, tout le monde est gentil, mais les autres ne le montrent pas...
Revenir en haut Aller en bas
method-gaara
Modérateur
method-gaara


Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2006

Mes petits jeux que j'adore Empty
MessageSujet: Re: Mes petits jeux que j'adore   Mes petits jeux que j'adore EmptySam 27 Mai à 8:48

lol moi jsui chiant et fier de l'être Twisted Evil Twisted Evil lol^^
bon sinon ca vous dirait d'avoir Zelda the minish cap sur votre ordi et gratuitement??
Revenir en haut Aller en bas
aure54
Modérateur
aure54


Nombre de messages : 398
Age : 35
Localisation : au centre du monde
Date d'inscription : 01/05/2006

Mes petits jeux que j'adore Empty
MessageSujet: Re: Mes petits jeux que j'adore   Mes petits jeux que j'adore EmptySam 27 Mai à 10:25

eh!!!! C interdit ce ke tu fait mon tit maxou!!!!!!!grrrr!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://aure54.skyblog.com
method-gaara
Modérateur
method-gaara


Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2006

Mes petits jeux que j'adore Empty
MessageSujet: Re: Mes petits jeux que j'adore   Mes petits jeux que j'adore EmptyDim 28 Mai à 13:19

coment ca interdit? de le mettre sur le forum ou de l'avoir tout court??
Revenir en haut Aller en bas
Madlax
Modérateur
Madlax


Nombre de messages : 152
Age : 38
Date d'inscription : 19/04/2006

Mes petits jeux que j'adore Empty
MessageSujet: Re: Mes petits jeux que j'adore   Mes petits jeux que j'adore EmptyDim 28 Mai à 13:50

Hihi moi ça m'intéresse :p
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Nombre de messages : 631
Localisation : sur la Lune
Date d'inscription : 30/03/2006

Mes petits jeux que j'adore Empty
MessageSujet: Re: Mes petits jeux que j'adore   Mes petits jeux que j'adore EmptyDim 28 Mai à 13:51

pour les annonces de ce genre on passe par moa d'abord ^^ et après si l'autorisation est donnée on passe le post dans une autre partie du forum ^^
voilou t'inquiète pas j'ai encore tué personne pr avoir poster qqch n'importe où ^^ a mon avis aurianne tu lui a foutu les boules ^^
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://bunbunboom.skyblog.com
method-gaara
Modérateur
method-gaara


Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2006

Mes petits jeux que j'adore Empty
MessageSujet: Re: Mes petits jeux que j'adore   Mes petits jeux que j'adore EmptyDim 28 Mai à 13:59

d'accord alors est ce que je peux le mettre??? et si oui je le met où? parce que j'en est plein d'autres si vous voulez^^ enfait j'ai presk tout les zelda, meme sur la calculette TI-83+^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes petits jeux que j'adore Empty
MessageSujet: Re: Mes petits jeux que j'adore   Mes petits jeux que j'adore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petits jeux que j'adore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mokona Team Forum :: Divers :: Jeux vidéos / RPG etc-
Sauter vers: