| mes jeux prefere que tt le monde a rien a foutre | |
|
+5hummmdonuts Pirry Bunny lady oscar aiolos 9 participants |
Auteur | Message |
---|
aiolos Mokona
Nombre de messages : 631 Age : 39 Localisation : tu vois a ta droite, ba c'est pas la, tu vois la prochaine a gauche c'est encore pas la Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: mes jeux prefere que tt le monde a rien a foutre Mer 10 Mai à 13:43 | |
| j'aime en jeux vidéo final fantasy pour commencer presque tous sauf 1 en particulier.
le 7 j'adore, perso charismatique, une histoire surprennante, des perso attachant qui provoque chez le joueur un attachement tres grand. des larmes aussi au moment de la mort d'un personnage.
le 8 j'adore aussi, l'evolution des niveaux des monstres en meme temps que l'exp des personnages, des cinématiques magnifiques. en gros un super jeu
le 9, je passe dessus je l'ai trouver a chiez
le 10, géantissime, histoire magnifique, cinematique idem, que dire d'autre qu'un jeu magnifique
le 10-2 plus insoutient que le premier du nom, personnages sublime (surtout une equipe que de nana)
vila
apres j'aime bien les jeux de combat style dbz budokai, et st seiua le sanctuaire.
ba voilou c'est tout. | |
|
| |
lady oscar Modérateur
Nombre de messages : 259 Age : 43 Localisation : Chateau de Versailles Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: mes jeux prefere que tt le monde a rien a foutre Jeu 11 Mai à 8:38 | |
| moi j'adore aussi final fantasy meme si cela fait longtemps que je n'ais pas jouer. Quand à DBZ et surtout CDZ j'en raffole j'ai encore joué hier jai eu une raclé mais çà ma fait plaisir à quand un combat l'un contre l'autre aiolos ??? lady déchue. | |
|
| |
aiolos Mokona
Nombre de messages : 631 Age : 39 Localisation : tu vois a ta droite, ba c'est pas la, tu vois la prochaine a gauche c'est encore pas la Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: mes jeux prefere que tt le monde a rien a foutre Jeu 11 Mai à 9:09 | |
| ba quand tu veux si tu a pas peur de la raclé | |
|
| |
aiolos Mokona
| Sujet: Re: mes jeux prefere que tt le monde a rien a foutre Mer 24 Mai à 9:59 | |
| je refais mais articles, pas grave c'est sur mes propres liens d'abord. Bon je commence avec mes jeux vidéo et attention il y en a alors on suis bien: l'inoubliable Final Fantasy VII ou FFVII et advent child le film Final Fantasy VIII Final Fantasy X avec le très beau tidus et la très belle yuna Final Fantasy X-2 et revoici la très très belle yuna (pas celle de la team je vous rassure) Paine: Rikku: Passons a d'autre jeux vidéo si vous voulez bien?? St seiya la bataille du sanctuaire qui doit plaire a lady?? si vous avez pas compris mon chevalier preferer c'est Hyoga bon ba je vous souhaite bon jeux et a bientot bizzzzzzz | |
|
| |
Bunny Admin
Nombre de messages : 631 Localisation : sur la Lune Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: mes jeux prefere que tt le monde a rien a foutre Mer 24 Mai à 14:13 | |
| Je rappelle que ceci est un forum pas une galerie d'images ^^pour ça t'as déjà ton blog ^^ et te plains pas, y'a plein de monde qui vient le voir tous les jours ... | |
|
| |
Pirry Modérateur
| Sujet: Re: mes jeux prefere que tt le monde a rien a foutre Mer 24 Mai à 15:33 | |
| Euh juste un petit truc au lieu de mettre tes images en taille reelle il serait mieu de les mettre en lien car sa deforme le sujet | |
|
| |
Bunny Admin
Nombre de messages : 631 Localisation : sur la Lune Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: mes jeux prefere que tt le monde a rien a foutre Mer 24 Mai à 17:21 | |
| Parfaite remarque ma Pirry c'est vrai que j'aime pas non plus quand ma fenetre n'est plus à la bonne taille !!!! m'obligez pas à nettoyer ça comme une acharnée ^^ | |
|
| |
hummmdonuts Mokona
Nombre de messages : 772 Age : 41 Localisation : sur mon pc et devant ma chaise ... a moins que ce soit le contraire Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: mes jeux prefere que tt le monde a rien a foutre Mer 24 Mai à 20:17 | |
| perso je n'ai pas de probleme a cause de ca, donc ca me derange pas, mais je comprends que ca puisse gener certaines personnes, alors oué faut eviter ce genre d'images trop grandes | |
|
| |
aure54 Modérateur
Nombre de messages : 398 Age : 36 Localisation : au centre du monde Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: mes jeux prefere que tt le monde a rien a foutre Jeu 25 Mai à 7:40 | |
| aio a découvert un nouveau truc.... lol elle sont belle tes image t'e nfais pas... | |
|
| |
aiolos Mokona
| Sujet: Re: mes jeux prefere que tt le monde a rien a foutre Mar 30 Mai à 11:02 | |
| euh personne aurai le jeux kingdom heart svp snif car je le veux et je le trouve pas a caen snif ville de merde snif | |
|
| |
FaustVIII Modérateur
| Sujet: Re: mes jeux prefere que tt le monde a rien a foutre Mer 31 Mai à 14:29 | |
| dmg si tu veu jpeu ésayé de me le procuré a paris é jte lenvoi | |
|
| |
Mizuti Modérateur
Nombre de messages : 25 Localisation : devant mon Ordinateur ! ^^ Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: mes jeux prefere que tt le monde a rien a foutre Ven 23 Juin à 16:02 | |
| Moi c'est le X mon préféré suivie du VIII et du VII
PS : c'est vrai que c'est un peu chiant d'avoir des images super grandes sur la page ! ^^ | |
|
| |
aiolos Mokona
| Sujet: Re: mes jeux prefere que tt le monde a rien a foutre Lun 26 Juin à 14:17 | |
| | |
|
| |
Mizuti Modérateur
Nombre de messages : 25 Localisation : devant mon Ordinateur ! ^^ Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: mes jeux prefere que tt le monde a rien a foutre Mar 27 Juin à 4:57 | |
| Je sais J'aurais bientôt l'avatar qui va avec | |
|
| |
FaustVIII Modérateur
| Sujet: Re: mes jeux prefere que tt le monde a rien a foutre Mar 27 Juin à 9:00 | |
| bah c pour etre belle l son belle les filles de Final fantasy | |
|
| |
pen of chaos Modérateur
Nombre de messages : 159 Localisation : paris Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: mes jeux prefere que tt le monde a rien a foutre Mar 27 Juin à 9:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes jeux prefere que tt le monde a rien a foutre | |
| |
|
| |
| mes jeux prefere que tt le monde a rien a foutre | |
|