| Reporteur pour vos servir. | |
|
+6Bunny FaustVIII aure54 hummmdonuts pen of chaos aiolos 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aiolos Mokona
Nombre de messages : 631 Age : 40 Localisation : tu vois a ta droite, ba c'est pas la, tu vois la prochaine a gauche c'est encore pas la Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Reporteur pour vos servir. Ven 26 Mai à 14:02 | |
| les media l'on boycoté ba il on bien foiré leur coups car tout les avis entendu sont GENIAL | |
|
| |
hummmdonuts Mokona
Nombre de messages : 772 Age : 41 Localisation : sur mon pc et devant ma chaise ... a moins que ce soit le contraire Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Reporteur pour vos servir. Ven 26 Mai à 18:38 | |
| c'est clair, les medias font encore parler d'eux surtout, parcequ'il est bien ce film et il n'y a pas à demander de le boycoter, c'est nul comme reaction | |
|
| |
aiolos Mokona
Nombre de messages : 631 Age : 40 Localisation : tu vois a ta droite, ba c'est pas la, tu vois la prochaine a gauche c'est encore pas la Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Reporteur pour vos servir. Sam 27 Mai à 2:08 | |
| dans quelques heure mon impression sur le film X MEN III donc je vous dirai si il vaut le coup ou pas. | |
|
| |
FaustVIII Modérateur
| Sujet: Re: Reporteur pour vos servir. Sam 27 Mai à 4:57 | |
| mon grand frère la vu jtrouve ke la fin é assé triste jvou di ri1 | |
|
| |
Juulia Modérateur
Nombre de messages : 110 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Reporteur pour vos servir. Sam 27 Mai à 5:02 | |
| X men 3 il est genial!!! par contre j'ai ete decu par da vinci code car ils ont changés des trucs de l'histoire. | |
|
| |
aiolos Mokona
| Sujet: Re: Reporteur pour vos servir. Sam 27 Mai à 5:03 | |
| a revla jullia HIP HIP HOURRA | |
|
| |
aiolos Mokona
| Sujet: Re: Reporteur pour vos servir. Sam 27 Mai à 14:20 | |
| Retour sur le net et rapport de X MEN III
C'est un bonheur total ce film, un film poignant. on revois la plus part de nos héros favoris, plus quelque petit nouveau.
Un film que je recommande grandement a tout le monde (bunny pleurer des la 30minute car ... je vous laisse decouvrir.
biz a tous | |
|
| |
Princessmanga Modérateur
Nombre de messages : 44 Age : 32 Localisation : Dans ma chambre en train de lire des mangas ^^ Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Reporteur pour vos servir. Dim 28 Mai à 13:23 | |
| Moua je veux voir X MEN III
Mais j'ai vu DA VINCI CODE. Je m'attendais à mieux et j'ai compris la moitié de l'histoire (g po lu le bouquin XD) | |
|
| |
aiolos Mokona
| Sujet: Re: Reporteur pour vos servir. Mer 7 Juin à 5:40 | |
| sorti DVD de la semaine ff7 advent chlild: sorti DVD aujourd'hui
Critique d'un site:
Certains ont déjà la chance de pouvoir profiter du DVD de Final Fantasy VII Advent Children en France. Par contre, pour ce qui est de la version française du film, peut-on parler de chance ?
Disponible sous peu en France, le 7 juin pour rappel, Final Fantasy Advent Children, la suite du jeu PsOne culte de Square Enix, a déjà atterri dans quelques foyers, dont celui d'Askarian, qui m'a fait l'honneur (ironie) d'écouter la version française du film mettant en vedette Cloud, Tifa, Kadaj, Sephiroth et les autres... Et le premier constat : c'est raté !
Il faut l'avouer, nous ne partions pas enthousiastes à l'idée qu'une VF pour FFVIIAC soit proposée. Le résultat est vraiment une déception sur tous les points, de la voix de Marlène à celle d'Aeris, tout y passe, rien ne tient debout, les répliques tombent à plat. J'ai pu pourtant écouter l'intégralité du film, et cela reste très inférieur pour tout l'oeuvre cinématographique de Tetsuya Nomura (voilà pour mon avis, il est personnel et n'engage que moi, à vous après d'aprécier ou non la vf...).
Reste les bonus du DVD qui vous donnerons toutes les clés concernant le film et la Compilation Final Fantasy VII, ainsi que la version originale (japonaise) et anglaise du film et ses sous-titres français. Tout cela sera disponible le 7 juin, soit mercredi... | |
|
| |
Madlax Modérateur
| Sujet: Re: Reporteur pour vos servir. Jeu 8 Juin à 2:22 | |
| A propos de FF7 Advent Children, il y a un dossier dans le Animeland de ce mois-ci pour ceux que ça intéresse... | |
|
| |
Juulia Modérateur
Nombre de messages : 110 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Reporteur pour vos servir. Lun 3 Juil à 8:10 | |
| je suis allée voir SLEVIN avec bruce willis josh hartnett et bien dautre . g trouvé ce film vraiment genial !!!!!! | |
|
| |
Epona Modérateur
Nombre de messages : 234 Age : 38 Localisation : on the dark side of the moon Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Reporteur pour vos servir. Lun 3 Juil à 15:17 | |
| C'est vrai que le scénario est vraiment bien tourné. Bruce Willis est pareil à lui même, très bon acteur Et je vous parle pas du beau Josh, qui est plus sportif qu'à son habitude, et qui pauvre de lui, n'as vraiment pas de chance dans sa vie, mais je vous laisse aller le voir, sans rien dévoiler du mystère. Sachez seulement que ceux qui aiment les films de mafia et de vengeance ne vont pas etre déçus ! | |
|
| |
hummmdonuts Mokona
Nombre de messages : 772 Age : 41 Localisation : sur mon pc et devant ma chaise ... a moins que ce soit le contraire Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Reporteur pour vos servir. Lun 3 Juil à 15:21 | |
| ca me semblais bien, et vu que j'en entend du bien, je crois que je vais aller le voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reporteur pour vos servir. | |
| |
|
| |
| Reporteur pour vos servir. | |
|