| Mes mangas préférés | |
|
+4aiolos Bunny hummmdonuts method-gaara 8 participants |
Auteur | Message |
---|
method-gaara Modérateur
| Sujet: Mes mangas préférés Mer 17 Mai à 10:54 | |
| alors voila tout mes mangas préférés (nn je lol pas tous j'en aime beaucoup trop XD) : DragonBall Z FullMetal Alchemist : Evangelion : Ghost in the Shell : Great Teacher Onizuka : Gunnm : Love Hina : Naruto : One Piece : Et j'arrette la parce que c'est déja pas mal^^ | |
|
| |
hummmdonuts Mokona
Nombre de messages : 772 Age : 41 Localisation : sur mon pc et devant ma chaise ... a moins que ce soit le contraire Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Mes mangas préférés Mer 17 Mai à 10:59 | |
| c'est du grand classique, mais faut admettre que c'est QUE DU BONHEUR !!! tres bon gout en tout cas | |
|
| |
method-gaara Modérateur
| Sujet: Re: Mes mangas préférés Mer 17 Mai à 11:12 | |
| merci merci je sais lol mais la j'ai pas mis tout les mangas que j'aime parce que sinon on a pas fini mdr mais jsui plus shonen que shojo et vous? | |
|
| |
Bunny Admin
Nombre de messages : 631 Localisation : sur la Lune Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Mes mangas préférés Mer 17 Mai à 11:20 | |
| ben moa plus shojo que shonen mais bon ^^ | |
|
| |
aiolos Mokona
Nombre de messages : 631 Age : 40 Localisation : tu vois a ta droite, ba c'est pas la, tu vois la prochaine a gauche c'est encore pas la Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Mes mangas préférés Mer 17 Mai à 12:02 | |
| ba c'est pas mal ce que tu fait ça se voit que tu maitrise deja bien | |
|
| |
method-gaara Modérateur
| Sujet: Re: Mes mangas préférés Mer 17 Mai à 12:14 | |
| ouai j'ai l'habitude des forums j'en est plein XD pour les balises je sais faire des trucs comme ca ^^ | |
|
| |
aiolos Mokona
Nombre de messages : 631 Age : 40 Localisation : tu vois a ta droite, ba c'est pas la, tu vois la prochaine a gauche c'est encore pas la Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Mes mangas préférés Mer 17 Mai à 12:33 | |
| oki en tout cas ça fait classe la presentation de tes manga j'adore et adhere | |
|
| |
potrol Modérateur
Nombre de messages : 2 Localisation : savoie Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Mes mangas préférés Mer 17 Mai à 13:12 | |
| ahhhhhhhhh (je bave) que du bonheur mais un bonheur intouchable pour le moment ! :'( | |
|
| |
method-gaara Modérateur
| Sujet: Re: Mes mangas préférés Mer 17 Mai à 13:13 | |
| merci voila je vais en mettre d'autre spécial shojo^^ Mahou senseï Negima : DNA 2 : Ai non-stop! : Ranma 1/2 : Mermaid mélody : Magical dorémi : Tokyo mew-mew :
Dernière édition par le Ven 19 Mai à 10:13, édité 1 fois | |
|
| |
aure54 Modérateur
Nombre de messages : 398 Age : 36 Localisation : au centre du monde Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Mes mangas préférés Mer 17 Mai à 13:24 | |
| bah dit donc. mon ptit max j'vois que tu fait l'unalimité.. C bien. merci a toi moi pti maxou! | |
|
| |
method-gaara Modérateur
| Sujet: Re: Mes mangas préférés Jeu 18 Mai à 5:12 | |
| derien mais euh....merci pour quoi ?^^ | |
|
| |
aure54 Modérateur
Nombre de messages : 398 Age : 36 Localisation : au centre du monde Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Mes mangas préférés Jeu 18 Mai à 11:58 | |
| bah merci pour m'avoir fait décrouvrir love hina. lol bisous a toi | |
|
| |
Madlax Modérateur
| Sujet: Re: Mes mangas préférés Ven 19 Mai à 8:01 | |
| Personellement, Love Hina j'ai pas accroché du tout...
Un truc qui n'a rien à voir mais qui est très très important (pour moi en tout cas ^o^) : Avis à la population, le 13ème tome tant attendu de Nana sort ce mercredi 24 mai ! HiHiHiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Princessmanga Modérateur
Nombre de messages : 44 Age : 32 Localisation : Dans ma chambre en train de lire des mangas ^^ Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Mes mangas préférés Ven 19 Mai à 9:58 | |
| Nyaaaa !! Manga !! I love it !! Parmis ceux que tu as nommé : Full Métal Alchimiste (je kiffe, les zikmu) Love Hina (toute la collec) Negima Ranma 1/2 (excellent) Tokyo Mew Mew J'aime aussi Fruits Basket et Détective Conan qui sont mes préférés. Mais je suis plus Shojô ^^
Dernière édition par le Ven 19 Mai à 11:03, édité 1 fois | |
|
| |
method-gaara Modérateur
| Sujet: Re: Mes mangas préférés Ven 19 Mai à 10:11 | |
| Fruits basket je connais pas beaucoup mais détective conan c'est pas trop mal ya d'autres mangas que j'adore beaucoup et je sais pas comment j'ai fait pour les oublié je suis impardonnable^^ : St Seiya : Hunter X Hunter : | |
|
| |
Bunny Admin
Nombre de messages : 631 Localisation : sur la Lune Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Mes mangas préférés Ven 19 Mai à 10:45 | |
| Hunter X Hunter !!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore !!!! j'aime bien Hisoka moa ^^ (ayé on va me prendre pr une malade ^^ yuh yuh | |
|
| |
method-gaara Modérateur
| Sujet: Re: Mes mangas préférés Dim 21 Mai à 4:01 | |
| moi je préfère largement kirua il m'éclate avec son skate et tout mais Hunter X hunter j'ai que le premier tome je les trouve nul part ca me soule, et j'ai les 6 premier épisodes mais un potes va bientot me les pass | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes mangas préférés | |
| |
|
| |
| Mes mangas préférés | |
|