| les manga que j'aime | |
|
+8kaoru hummmdonuts Zangetsu Pirry pen of chaos Bunny Myeline yuna13 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yuna13 Modérateur
| Sujet: les manga que j'aime Jeu 30 Mar à 15:22 | |
| Coucou ben moi j'adore les manga j'en aime tellement que je pourrais pas tous les citer mais bon je vais vous en dire quelques un.Alors j'aime Fullmetal alchimist,angel sancturay,naruto,bleach,fruits basket,love hina,X de clamp et plein d'autre je m'arrete la parce que la liste risque d'etre grande. | |
|
| |
Myeline Modérateur
| Sujet: Re: les manga que j'aime Dim 2 Avr à 13:12 | |
| moi j'aime bien Chobits, full métal, Love Hina, Fruits Baskets. . . | |
|
| |
Bunny Admin
Nombre de messages : 631 Localisation : sur la Lune Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: les manga que j'aime Dim 2 Avr à 13:16 | |
| moa aussi j'adore Love hina, fruits basket c trooooooooo bien, chobits aussi, enfin tt les trucs de clamp jvous diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hop bye bisous | |
|
| |
pen of chaos Modérateur
Nombre de messages : 159 Localisation : paris Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: les manga que j'aime Dim 2 Avr à 13:53 | |
| et moi j'adore fruit basket,chobits e t bien sur xxx holic^^
Dernière édition par le Lun 3 Avr à 10:54, édité 1 fois | |
|
| |
Bunny Admin
Nombre de messages : 631 Localisation : sur la Lune Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: les manga que j'aime Dim 2 Avr à 13:57 | |
| Après cette réponse, ce que je peux dire c'est que je t'adore moa Pen of Chaos looool avoir du gout comme ça c'est la meilleure façon de se faire adorer ^^ mdr bye bisous | |
|
| |
pen of chaos Modérateur
| Sujet: Re: les manga que j'aime Dim 2 Avr à 14:02 | |
| merciiiiii ^^ | |
|
| |
Pirry Modérateur
| Sujet: Re: les manga que j'aime Jeu 13 Avr à 16:06 | |
| (...) moi j'aime... erementar gerad, bleach, mai otome, mai hime, hikaru no go, tsubasa reservoir chronicle, meru puri, shuffle, major, fullmoon wo sagashite, eyeshield 21, fullmetal alchemist, fruits basket, oban star-racers (magnifique du 2D et du 3D ensemble =D), ...etc
Dernière édition par le Ven 14 Avr à 13:37, édité 1 fois | |
|
| |
pen of chaos Modérateur
| Sujet: Re: les manga que j'aime Jeu 13 Avr à 17:51 | |
| et ba on peut dire que tu a du goût^^ | |
|
| |
Bunny Admin
| Sujet: Re: les manga que j'aime Ven 14 Avr à 11:02 | |
| Dire que moa a ton age... y'avait quasiment rien comme manga... que dalle, la dèche ^^ vive maintenant !!! | |
|
| |
Zangetsu Modérateur
| Sujet: Re: les manga que j'aime Ven 21 Avr à 12:45 | |
| C'est pas pour faire mon relou mais "Fruit Basket" C'est vraiment pour fille | |
|
| |
Zangetsu Modérateur
| Sujet: Re: les manga que j'aime Ven 21 Avr à 14:52 | |
| Mais vous inquietez pas je discrimine pas les filles (ba heureusement ^^) Mais je trouve super cool que des filles lisent des mangas ,moi je parle de manga à une fille ,elle dit que c'est pourris | |
|
| |
hummmdonuts Mokona
Nombre de messages : 772 Age : 41 Localisation : sur mon pc et devant ma chaise ... a moins que ce soit le contraire Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: les manga que j'aime Ven 21 Avr à 15:00 | |
| c'est vrai que dans la team il y a pas mal de filles qui adorent les mangas, j'ai été agréablement surpris moi aussi toute facon j'aime bien tout le monde, les filles, les mecs, ceux qui aiment les mangas, ou pas, tant que les gens sont un peu fous (et encore c'est pas obligé) et surtout super sympa bisous tous | |
|
| |
kaoru Modérateur
Nombre de messages : 257 Age : 37 Localisation : sur un arc en ciel ou dans les nuages enfin je croi mai c ete koi la question deja????? Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: les manga que j'aime Ven 21 Avr à 15:54 | |
| moi si kelkun me sortai ke un manga c pourri je n esiterai pa a le faire soufrire et apres lui avoire fai soufrir 1000 mort alors a ce moment et si je le veu bien je l acheverai | |
|
| |
hummmdonuts Mokona
Nombre de messages : 772 Age : 41 Localisation : sur mon pc et devant ma chaise ... a moins que ce soit le contraire Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: les manga que j'aime Ven 21 Avr à 15:56 | |
| faut pas etre violent comme ca, un pti peu de respect quand meme, il en faut pour tout les gouts ...
merde je suis vraiment en train de peter les plombs moi, je viens de dire quelque chose de censé
nnnih :rendeer: | |
|
| |
Zangetsu Modérateur
| Sujet: Re: les manga que j'aime Ven 21 Avr à 16:30 | |
| Mais Kaoru t'es un peu psycopate nan?^^ | |
|
| |
kaoru Modérateur
Nombre de messages : 257 Age : 37 Localisation : sur un arc en ciel ou dans les nuages enfin je croi mai c ete koi la question deja????? Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: les manga que j'aime Ven 21 Avr à 16:33 | |
| moi non pas du tous mai si j ete dans un mangas je serrai mechante mai du cotter des bon lol vous y comprener kelke chose? moi je me comprend et c deja sa. | |
|
| |
hummmdonuts Mokona
| Sujet: Re: les manga que j'aime Ven 21 Avr à 16:34 | |
| mais si c'est tres clair (je deviendrai pas un peu faux-cul moi ?) nan sérieux, moi j'ai compris, enfin j'ai compris quelque chose, après je me trompe peut etre | |
|
| |
Zangetsu Modérateur
| Sujet: Re: les manga que j'aime Ven 21 Avr à 16:38 | |
| | |
|
| |
hummmdonuts Mokona
| Sujet: Re: les manga que j'aime Ven 21 Avr à 16:41 | |
| de ce que j'ai compris, c'est que tu serai méchant avec les encore plus méchant que toi
tu serai le héros sans pitié :evil: | |
|
| |
kaoru Modérateur
| Sujet: Re: les manga que j'aime Ven 21 Avr à 16:41 | |
| ppfffffff vous etent D E S E S P E R E N T vous le savez au moins? lol | |
|
| |
Zangetsu Modérateur
| Sujet: Re: les manga que j'aime Ven 21 Avr à 16:43 | |
| | |
|
| |
kaoru Modérateur
| Sujet: Re: les manga que j'aime Ven 21 Avr à 16:43 | |
| OUI C TT A FAIT SA enfin preske enfait vous saver ke dans les manga tt le monde a son histoire alors fodrai voir a retourner dans mon passer (par ex) et la on comprendrer pk sui comme sa enfin vous voyer? | |
|
| |
kaoru Modérateur
| Sujet: Re: les manga que j'aime Ven 21 Avr à 16:44 | |
| OUI C TT A FAIT SA enfin preske enfait vous saver ke dans les manga tt le monde a son histoire alors fodrai voir a retourner dans mon passer (par ex) et la on comprendrer pk sui comme sa enfin vous voyer?
Dernière édition par le Ven 21 Avr à 16:46, édité 1 fois | |
|
| |
hummmdonuts Mokona
| Sujet: Re: les manga que j'aime Ven 21 Avr à 16:45 | |
| oué, mais perso je suis trop fénéant pour aller voir, alors fais ton petit rappel, ca ira plus vite | |
|
| |
Zangetsu Modérateur
| Sujet: Re: les manga que j'aime Ven 21 Avr à 16:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les manga que j'aime | |
| |
|
| |