| mes truc a bibi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aiolos Mokona
Nombre de messages : 631 Age : 39 Localisation : tu vois a ta droite, ba c'est pas la, tu vois la prochaine a gauche c'est encore pas la Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: mes truc a bibi Mar 18 Avr à 13:15 | |
| donc moi en manga c'est
st seiya, et aussi les episode G dragon ball (et pas de Z a la fin na ) MAR naruto TRC
et en animé
bleach naruto trc, st seiya, xxx holic, angel heart, mar aussi et encore d'autre
vila la saison 2 de trc sort le 29 avril yipiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Toshiya Admin
Nombre de messages : 47 Localisation : dans ma maison Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: mes truc a bibi Jeu 4 Mai à 1:36 | |
| MAR powa!!!! aio ta fé le bon choix vivemet que g l'episode 6 purée!!!!!! sa promé d'etre geant yeahh^^ :cyclops: | |
|
| |
aiolos Mokona
Nombre de messages : 631 Age : 39 Localisation : tu vois a ta droite, ba c'est pas la, tu vois la prochaine a gauche c'est encore pas la Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: mes truc a bibi Jeu 4 Mai à 2:40 | |
| oué il sort en juin je sais pas pkoi mais je sens que je pourrai pas beaucoup lire a partir de maintenant | |
|
| |
aiolos Mokona
| Sujet: Re: mes truc a bibi Mer 24 Mai à 8:48 | |
| bon vila j'essaye un truc apres je verrai si ça marche. bon je sais je copite un peu sur methode gaara mais bon c'est tellement bien fait que je vais essayé de faire la meme chose avec mes serie de manga que je fais en ce moment alors attention c'est parti!!!!!!! Bon on commence avec une de mes series preferes le grand fabuleux inoubliable ST SEIYApuis aussi l'incontournable bleachsans oublier trc tsubasa reservoir chronicles pour ceux qui connaissent pas nana aussi que je viens de commencer et pour finir ma premiere serie en manga, c'est dragon ball. et bien sur naruto que j'adore puis viens mar que je fais maintenant uniquement en manga bon j'espere que ce billet vous inspirera et je tiens a remercier methode gaara pour cette idée fabuleuse mici | |
|
| |
Bunny Admin
Nombre de messages : 631 Localisation : sur la Lune Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: mes truc a bibi Mer 24 Mai à 14:11 | |
| euh l'insertion d'image j'l'avais déjà fait avant moa !!!! mais comme tu ne fais que survoler ce qu'on met... tu m'étonnes... | |
|
| |
aure54 Modérateur
Nombre de messages : 398 Age : 36 Localisation : au centre du monde Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: mes truc a bibi Jeu 25 Mai à 7:36 | |
| oui aio C magnifique!!!!! lol | |
|
| |
Epona Modérateur
Nombre de messages : 234 Age : 38 Localisation : on the dark side of the moon Date d'inscription : 07/05/2006
| |
| |
aiolos Mokona
| Sujet: Re: mes truc a bibi Mar 4 Juil à 0:57 | |
| je lis pas nana je le regarde en animé car une ami m'en a parler tres tres tres souvents | |
|
| |
Epona Modérateur
Nombre de messages : 234 Age : 38 Localisation : on the dark side of the moon Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: mes truc a bibi Mar 4 Juil à 10:26 | |
| ouin, je l'ai jamais vu en anime ! D'ailleur ma soeur qui est fan, non plus, c'est curieux ça ! En effet, à cause de ma soerette je suis obligée de tout savoir sur Nana, donc je vais initier notre grande Chef (je vais l'initier, pas la lobotomiser, ne vous en faites pas) | |
|
| |
Madlax Modérateur
| Sujet: Re: mes truc a bibi Mar 4 Juil à 11:58 | |
| J'adore aussi Vivement le tome 14 ! Nobuo D'ailleurs, je suis déçue, il a abandonné son espoir de se remettre avec Nana. Enfin bref... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes truc a bibi | |
| |
|
| |
| mes truc a bibi | |
|