| vs vouler des paroles de générik en entier c ici | |
|
+9Madlax FaustVIII Mizuti aiolos Rey Pirry pen of chaos Bunny kaoru 13 participants |
|
on se connai pas beaucoup mais ke penser vs de moi? | casse toi tu ns soule | | 0% | [ 0 ] | t es sympa | | 14% | [ 2 ] | nazbrok ta kestion | | 14% | [ 2 ] | on veu pa te conaitre | | 7% | [ 1 ] | on aimerai te connaitre plus | | 29% | [ 4 ] | t con mai sa va | | 7% | [ 1 ] | trop super grave cool | | 29% | [ 4 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
FaustVIII Modérateur
| Sujet: Re: vs vouler des paroles de générik en entier c ici Mer 31 Mai à 14:27 | |
| moi jve d truc de naruto peu importe lekel mé jen veu | |
|
| |
kaoru Modérateur
Nombre de messages : 257 Age : 37 Localisation : sur un arc en ciel ou dans les nuages enfin je croi mai c ete koi la question deja????? Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: vs vouler des paroles de générik en entier c ici Mer 31 Mai à 15:11 | |
| c fai mon ti bao je t envoyer un message priver tu me dirra!!! | |
|
| |
Madlax Modérateur
| Sujet: Re: vs vouler des paroles de générik en entier c ici Jeu 1 Juin à 1:34 | |
| Pourquoi tu proposes ça au fait ? Tu as ton site de paroles ? Et elles sont écrites en romanji ou en katakana, etc ? Parce que bon grâce à Google on peut trouver beaucoup de chose par soi même mine de rien | |
|
| |
hummmdonuts Mokona
Nombre de messages : 772 Age : 41 Localisation : sur mon pc et devant ma chaise ... a moins que ce soit le contraire Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: vs vouler des paroles de générik en entier c ici Jeu 1 Juin à 1:46 | |
| c'est juste que la tite kaoru veut trouver une utilité dans la team | |
|
| |
kaoru Modérateur
Nombre de messages : 257 Age : 37 Localisation : sur un arc en ciel ou dans les nuages enfin je croi mai c ete koi la question deja????? Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: vs vouler des paroles de générik en entier c ici Jeu 1 Juin à 3:40 | |
| | |
|
| |
hummmdonuts Mokona
Nombre de messages : 772 Age : 41 Localisation : sur mon pc et devant ma chaise ... a moins que ce soit le contraire Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: vs vouler des paroles de générik en entier c ici Jeu 1 Juin à 3:46 | |
| mais non casse pas ton ordi, deja tu en auras plus, et puis en plus moi je veux bien le recuperer | |
|
| |
Bunny Admin
Nombre de messages : 631 Localisation : sur la Lune Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: vs vouler des paroles de générik en entier c ici Jeu 1 Juin à 5:08 | |
| Moa j'ai besoin d'aide , je veux que tu me trouces les paroles de Jûkyûsai, générique de XXXHolic ^^ de Suga Shikao ^^ moa ça me gave j'arrive pas à les trouver ^^ merci d'avance ma kao ^^ | |
|
| |
aiolos Mokona
Nombre de messages : 631 Age : 40 Localisation : tu vois a ta droite, ba c'est pas la, tu vois la prochaine a gauche c'est encore pas la Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: vs vouler des paroles de générik en entier c ici Jeu 1 Juin à 6:14 | |
| j"avais pas repondu a ton sondage baka, je viende de mettre nazbroke ta quetion vila donc mine de voilou je savais meme pas que ça exister ça | |
|
| |
Madlax Modérateur
| Sujet: Re: vs vouler des paroles de générik en entier c ici Jeu 1 Juin à 6:17 | |
| Je disais pas ça pour être vilaine Mais c'est bien gentil à toi de te proposer, au moins on n'a pas besoin de se casser la tête | |
|
| |
aiolos Mokona
Nombre de messages : 631 Age : 40 Localisation : tu vois a ta droite, ba c'est pas la, tu vois la prochaine a gauche c'est encore pas la Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: vs vouler des paroles de générik en entier c ici Jeu 1 Juin à 6:18 | |
| madlax je sais pas si c'est a moi que tu t'adresse je reponder au post de kaoru | |
|
| |
Madlax Modérateur
| Sujet: Re: vs vouler des paroles de générik en entier c ici Jeu 1 Juin à 6:20 | |
| Non non, je répondais à Kaoru justement ^o^ HiHi | |
|
| |
kaoru Modérateur
| Sujet: Re: vs vouler des paroles de générik en entier c ici Jeu 1 Juin à 9:56 | |
| aio le baka c toi enfin bon mon sondage aussi lol madlax tu m aime donc alors??? oui ma bubu je v essayer de te trouver sa je te promer rien ^^ bisou ma bubu et aussi a madlax et pi a doudou hum pour aio euh ben comme dab aio ... t con | |
|
| |
hummmdonuts Mokona
| Sujet: Re: vs vouler des paroles de générik en entier c ici Jeu 1 Juin à 9:59 | |
| bisous a toi aussi ma kaoru et puis aio, comment tu es pas aimé | |
|
| |
aiolos Mokona
| Sujet: Re: vs vouler des paroles de générik en entier c ici Jeu 1 Juin à 10:48 | |
| si tu savais comment je m'en fou si on m'aime ou pas il faut de tout pour faire un monde et je peux pas plaire a tte le monde. donc mine de voilou je m'en tape le cul au plafond | |
|
| |
hummmdonuts Mokona
| Sujet: Re: vs vouler des paroles de générik en entier c ici Jeu 1 Juin à 11:30 | |
| ca doit pas etre facile d'atteindre le plafond quand meme | |
|
| |
aiolos Mokona
| Sujet: Re: vs vouler des paroles de générik en entier c ici Jeu 1 Juin à 11:38 | |
| avec de l'entrainement c'est facile | |
|
| |
hummmdonuts Mokona
| Sujet: Re: vs vouler des paroles de générik en entier c ici Jeu 1 Juin à 11:43 | |
| tu t'entraines combien de temps ? | |
|
| |
Bunny Admin
Nombre de messages : 631 Localisation : sur la Lune Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: vs vouler des paroles de générik en entier c ici Lun 19 Juin à 5:22 | |
| Vu que kaoru n'a pas encore trouvé les paroles de la chanson que je veux est-ce que qq'un pourrait nous aider ? je veux les paroles du générique de xxxholic à savoir 19sai (jûkyûsai) de Suga Shikao bonne chance ^^ | |
|
| |
FaustVIII Modérateur
| Sujet: Re: vs vouler des paroles de générik en entier c ici Lun 19 Juin à 5:33 | |
| jvé taidé a trouvé ca mé ata | |
|
| |
Madlax Modérateur
| Sujet: Re: vs vouler des paroles de générik en entier c ici Lun 19 Juin à 7:02 | |
| Les voilà Kuchibiru ni doku wo nutte boku no heya ni kita deshou? Anata no kisu de mou karada mo nou mo toketeshimai sou Daikirai na boku juu-kyuu-sai Daikirai na boku juu-kyuu-sai Hakike ga suru kurai anata no kokoro utsukushii no ni Nani hitotsu dekinai boku ni doushite kisushite kureru no? Daikirai na hibi juu-kyuu-sai Daikirai na kao juu-kyuu-sai Ku ku ku kuro ageha chou no you ni hokorashii hane de tobitai Ku ku ku kudaranai-tte iwanai de sonna jinsei ga ii no, ii no... Yogoreteru tamashii dake wo tori no sogu no ga murinara Dochira ni arukeba sore wo mirai to yoberu no deshou Chuu burarin na yume juu-kyuu-sai Chuu burarin na uso juu-kyuu-sai Ku ku ku kuro ageha chou ni natte dare kara mo aisaretai Ku ku ku kubukurin nai toshitemo hon no isshun de ii no, ii no... Daikirai na boku juu-kyuu-sai Daikirai na boku juu-kyuu-sai Ku ku ku kuro ageha chou no you ni hokorashii hane de tobitai Ku ku ku kudaranai-tte iwanai de sonna jinsei ga ii no Ku ku ku kuro ageha chou ni natte dare kara mo aisaretai Ku ku ku kubukurin nai toshitemo hon no isshun de ii no, ii no... Ku ku ku kuro ageha chou no you ni Ku ku ku kudaranai-tte iwanai de Ku ku ku kuro ageha chou no you ni Ku ku ku kudaranai-tte iwanai de | |
|
| |
Bunny Admin
| Sujet: Re: vs vouler des paroles de générik en entier c ici Lun 19 Juin à 7:30 | |
| euh mais dis donc !!!! t'es un amour toi tu le sais ????? pr toi plein de bisous ^^ merci !!!!!! | |
|
| |
FaustVIII Modérateur
| Sujet: Re: vs vouler des paroles de générik en entier c ici Lun 19 Juin à 9:54 | |
| | |
|
| |
aure54 Modérateur
Nombre de messages : 398 Age : 36 Localisation : au centre du monde Date d'inscription : 01/05/2006
| |
| |
Madlax Modérateur
| Sujet: Re: vs vouler des paroles de générik en entier c ici Lun 19 Juin à 12:00 | |
| Je les avais trouvées en kanji et hiragana a mais ça passe pas sur le forum. Et puis, en romaji tout le monde peut les lire au moins ! J'adore les nouveaux smilies, ils sont trop mignons | |
|
| |
FaustVIII Modérateur
| Sujet: Re: vs vouler des paroles de générik en entier c ici Lun 19 Juin à 12:35 | |
| c du japonais fodra ke je demande a mon grand frère de mapprendre a lire é c koi le sit???moi aussi jador lé new smiley | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vs vouler des paroles de générik en entier c ici | |
| |
|
| |
| vs vouler des paroles de générik en entier c ici | |
|