Nombre de messages : 47 Localisation : dans ma maison Date d'inscription : 30/03/2006
Sujet: Le cinéma asiatique Dim 2 Avr à 6:57
moi je suis un gros fan de ciné asiatique car je trouve qu'il ont de superbe histoire et y apas mal d'action aussi ^^
Et vous??
Juulia Modérateur
Nombre de messages : 110 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 30/03/2006
Sujet: Re: Le cinéma asiatique Dim 2 Avr à 7:02
oui j'aime bien aussi mais c surtt pr l'action ke j'aime bien parce que desfois les histoires c po ca defois c juste une excuse pr faire un film d'action et les doublages st tro mal fait en general ca m'enerve!!!!!!!!!!!
Bunny Admin
Nombre de messages : 631 Localisation : sur la Lune Date d'inscription : 30/03/2006
Sujet: Re: Le cinéma asiatique Dim 2 Avr à 7:02
J'suis tt a fait d'accord ^^ enfin moa j'aime le ciné asiatik ... les scenes de combats et tt, c'est la classe !!! et les musiques qui vont avec (enfin oui, je sais... on est dans cinéma et pas ds musique, mais c'est indissociable ) Enfin voilou... c'est kro bien le monde asiatique ^^ bisous
Toshiya Admin
Nombre de messages : 47 Localisation : dans ma maison Date d'inscription : 30/03/2006
Sujet: Re: Le cinéma asiatique Dim 2 Avr à 13:56
bon laissez moi vous conseillé quelque film qui pourré vous plaire tout d'abord Battle royal un est 2 ( surtout le 1) mdr parce qu'il y a Takeshi Kitano dedans!!!!
Juulia Modérateur
Nombre de messages : 110 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 30/03/2006
Sujet: Re: Le cinéma asiatique Dim 2 Avr à 15:21
oui je suis ok avec toi Toshiya battle royal c bien j'aime bien takeshi kitano par contre je n'ai pas vu le 2
suki Modérateur
Nombre de messages : 24 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/03/2006
Sujet: Re: Le cinéma asiatique Lun 3 Avr à 2:43
Moi j'aime beaucoup le cinéma mandarin (chinois en général).
Les combats sont d'une bauté à couper le souffle et les demoiselles sont plutôt jolies :p
Toshiya Admin
Sujet: Re: Le cinéma asiatique Lun 3 Avr à 4:59
mdr pas trop vu de film chinois on pour battle royal 2 Kitano n'est plus le prof domage :s
suki Modérateur
Sujet: Re: Le cinéma asiatique Mar 4 Avr à 2:27
C'est vrai ? T'as jamais vu Tigre et Dragon ? Hero ? Le secret des poignards volants ? (et j'en passe)...
Juulia Modérateur
Sujet: Re: Le cinéma asiatique Mar 4 Avr à 3:12
moi j'm bien ossi les films chinois et g vu ceux ke tu a cité j'm bien l'esthetique enfin je ne sais pas comment le dire par exemple la danse ds le secret des poignards volants et les combats ds la foret de bambou ou ds hero les combats ds la nature ce genre de chose quoi.
J'ai vu aussi memoires d'une geisha je sais que une geisha c japonais et que le film est americain mais il y a des actrices chinoises qui sont geniales!!!! (Gong Li,Michelle Yeoh et Zhang Ziyi) qui l'a vu?
j'aime bien aussi les films japonais comme battle royal j'aime bien takeshi kitano d'ailleurs et aussi ken watanabe qui ne joue pas ds le film mais ds memoires d'une geisha(pour ceux qui ne connaissent pas ou qui ne voient pas qui sait il a joué ds le dernier samourai avec tom cruise) j'ai vu certains films d'horreur ossi
bye
Toshiya Admin
Sujet: Re: Le cinéma asiatique Mar 4 Avr à 3:26
oué si tigre et dragon j'ai vu mais pas encore le secret des poignard volant l'histoire a l'air bien mais bon un conseil va voir Wu-ji ^^ et tu me redira koi ^^
suki Modérateur
Sujet: Re: Le cinéma asiatique Mar 4 Avr à 15:24
Oué, j'essaie d'y trainer mon homme à Wu Ji... Mais il est long à la détente :p
J'ai vu le dernier samourai, c'était chouette, même si américanisé. Ça fout sa larmichette quand même ^^
milybar Modérateur
Sujet: Re: Le cinéma asiatique Sam 22 Avr à 12:56
euh et le cinema coreen vs aimez pas moi je dis c'est bien aussi meme si mes conaissances sont quai nulles :roll: sinon br 2estvraiment nullea mon gout et c'est pas plusmal dene pas l'avoir vu dumoins c'est mon avis
Toshiya Admin