| et un nouveau ptit jeu et oui je sais je deviens chiant | |
|
+9aure54 ArKaLiTy-Kun hummmdonuts pen of chaos Nadnoir Juulia lady oscar Madlax aiolos 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadnoir Modérateur
Nombre de messages : 151 Age : 35 Localisation : En bas a droite mé pa tro a droite non plu^^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: et un nouveau ptit jeu et oui je sais je deviens chiant Ven 7 Juil à 5:52 | |
| Quasimodo del Paris machin? | |
|
| |
Epona Modérateur
Nombre de messages : 234 Age : 38 Localisation : on the dark side of the moon Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: et un nouveau ptit jeu et oui je sais je deviens chiant Ven 7 Juil à 5:55 | |
| tu as cherché sur le net ? parce que c'est à ton tour ! Si vous n'avezpas vu ce film y a plein de répliques de "la mort qui tue" dedans, pleinss de phrases bizares à ressortir. | |
|
| |
Nadnoir Modérateur
Nombre de messages : 151 Age : 35 Localisation : En bas a droite mé pa tro a droite non plu^^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: et un nouveau ptit jeu et oui je sais je deviens chiant Ven 7 Juil à 6:02 | |
| Promis juré j'ai pas cherché sur le net!! le seul film que je conais avec patrick timsit c'est celui la ^^"""
Un facile encore : "Alerte gééééééénééééééééééraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal" | |
|
| |
Madlax Modérateur
| Sujet: Re: et un nouveau ptit jeu et oui je sais je deviens chiant Ven 7 Juil à 6:06 | |
| Ça peut correspondre à plein de films aussi... Donc dur dur de tomber sur le bon... | |
|
| |
hummmdonuts Mokona
Nombre de messages : 772 Age : 41 Localisation : sur mon pc et devant ma chaise ... a moins que ce soit le contraire Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: et un nouveau ptit jeu et oui je sais je deviens chiant Ven 7 Juil à 6:10 | |
| j'ai une idée sur le film, mais j'ai pas d'idée pour apres, alors si ce soir personne a trouvé je proposerai | |
|
| |
method-gaara Modérateur
| Sujet: Re: et un nouveau ptit jeu et oui je sais je deviens chiant Ven 7 Juil à 11:35 | |
| c'est taxi le film^^ c'est simple ca c'est le chef des flic qui di ca a chaque fois | |
|
| |
Nadnoir Modérateur
| Sujet: Re: et un nouveau ptit jeu et oui je sais je deviens chiant Ven 7 Juil à 11:56 | |
| bravo gaara ^_^ c'est a ton tour!!!! | |
|
| |
method-gaara Modérateur
| Sujet: Re: et un nouveau ptit jeu et oui je sais je deviens chiant Ven 7 Juil à 12:31 | |
| "je m'appelle Alice. Je travaillais pour Umbrella corporation"
bon c'est pas trop dur si vous l'avez vu | |
|
| |
hummmdonuts Mokona
Nombre de messages : 772 Age : 41 Localisation : sur mon pc et devant ma chaise ... a moins que ce soit le contraire Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: et un nouveau ptit jeu et oui je sais je deviens chiant Ven 7 Juil à 15:05 | |
| pour taxi, c'est bien a ca que je pensait, par contre ta phrases gaara, je vois pas, j'ai pas du voir le film | |
|
| |
Nadnoir Modérateur
| Sujet: Re: et un nouveau ptit jeu et oui je sais je deviens chiant Ven 7 Juil à 15:21 | |
| Alice aux pays des merveilles? XD | |
|
| |
aiolos Mokona
Nombre de messages : 631 Age : 40 Localisation : tu vois a ta droite, ba c'est pas la, tu vois la prochaine a gauche c'est encore pas la Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: et un nouveau ptit jeu et oui je sais je deviens chiant Sam 8 Juil à 1:54 | |
| | |
|
| |
FaustVIII Modérateur
| Sujet: Re: et un nouveau ptit jeu et oui je sais je deviens chiant Sam 8 Juil à 2:40 | |
| oué c resident evil chui sur mé bon aiolos a trouvé avan a toi | |
|
| |
method-gaara Modérateur
| Sujet: Re: et un nouveau ptit jeu et oui je sais je deviens chiant Sam 8 Juil à 3:31 | |
| ouai c'est resident evil a toi aiolos | |
|
| |
Juulia Modérateur
Nombre de messages : 110 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 30/03/2006
| |
| |
aiolos Mokona
Nombre de messages : 631 Age : 40 Localisation : tu vois a ta droite, ba c'est pas la, tu vois la prochaine a gauche c'est encore pas la Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: et un nouveau ptit jeu et oui je sais je deviens chiant Dim 9 Juil à 14:38 | |
| j'ai fais un drole de reve, 1 ou 2 h avant notre halte.
film a tres grand succes et que tt le monde connait | |
|
| |
Bunny Admin
Nombre de messages : 631 Localisation : sur la Lune Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: et un nouveau ptit jeu et oui je sais je deviens chiant Lun 10 Juil à 15:23 | |
| | |
|
| |
aiolos Mokona
| Sujet: Re: et un nouveau ptit jeu et oui je sais je deviens chiant Lun 10 Juil à 15:39 | |
| | |
|
| |
Bunny Admin
Nombre de messages : 631 Localisation : sur la Lune Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: et un nouveau ptit jeu et oui je sais je deviens chiant Mar 18 Juil à 11:42 | |
| Oki bon ben c'est à moi alors ^^ Je vais t'arracher le coeur avec une .... PETITE CUILLERE !!!si Juulia passe dans le coin elle trouvera d'office, donc les autres, à vos cervelles allez go !!!! | |
|
| |
lady oscar Modérateur
Nombre de messages : 259 Age : 43 Localisation : Chateau de Versailles Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: et un nouveau ptit jeu et oui je sais je deviens chiant Mar 18 Juil à 11:50 | |
| je dirais, hannibal ou le silence des agneaux voire dragon rouge ? | |
|
| |
Bunny Admin
| Sujet: Re: et un nouveau ptit jeu et oui je sais je deviens chiant Mar 18 Juil à 12:57 | |
| Non ma Lady c'est po ça ^^ mais c'est bien un film américain ^^ très connu d'ailleurs, a tt les coups y'a qu'Epona qui l'a pas vu | |
|
| |
method-gaara Modérateur
| Sujet: Re: et un nouveau ptit jeu et oui je sais je deviens chiant Mer 19 Juil à 4:05 | |
| j'ai trouvé mais je vous laisse un peu chercher d'abord^^ | |
|
| |
Nadnoir Modérateur
| Sujet: Re: et un nouveau ptit jeu et oui je sais je deviens chiant Mer 19 Juil à 7:37 | |
| ouiiiiiiiiiii j'avais bien aimé le film je l'ai meme enregistrer je le sais aussi mais je laisse les autres aussi deviner ^^ | |
|
| |
Bunny Admin
| Sujet: Re: et un nouveau ptit jeu et oui je sais je deviens chiant Mer 19 Juil à 11:04 | |
| le but est de répondre, pas d'attendre que qq'un réponde ^^ zetes pété du casque les moelleux y'a pas à dire | |
|
| |
Juulia Modérateur
Nombre de messages : 110 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: et un nouveau ptit jeu et oui je sais je deviens chiant Mer 19 Juil à 12:16 | |
| di di di je pe repondre jadore ce film lol je pe dire la suite de la citation bunny stp stp stp lol je me calme | |
|
| |
Bunny Admin
| Sujet: Re: et un nouveau ptit jeu et oui je sais je deviens chiant Mer 19 Juil à 12:52 | |
| Vas y Jie éclate toi ^^ je l'ai surtt mise pr toi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et un nouveau ptit jeu et oui je sais je deviens chiant | |
| |
|
| |
| et un nouveau ptit jeu et oui je sais je deviens chiant | |
|