| et un nouveau ptit jeu et oui je sais je deviens chiant | |
|
+9aure54 ArKaLiTy-Kun hummmdonuts pen of chaos Nadnoir Juulia lady oscar Madlax aiolos 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aiolos Mokona
Nombre de messages : 631 Age : 40 Localisation : tu vois a ta droite, ba c'est pas la, tu vois la prochaine a gauche c'est encore pas la Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: et un nouveau ptit jeu et oui je sais je deviens chiant Jeu 29 Juin à 10:21 | |
| non film français hyper connu | |
|
| |
Nadnoir Modérateur
Nombre de messages : 151 Age : 35 Localisation : En bas a droite mé pa tro a droite non plu^^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: et un nouveau ptit jeu et oui je sais je deviens chiant Jeu 29 Juin à 10:22 | |
| grande vadrouille? Oo le gendarme a new-york? | |
|
| |
hummmdonuts Mokona
Nombre de messages : 772 Age : 41 Localisation : sur mon pc et devant ma chaise ... a moins que ce soit le contraire Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: et un nouveau ptit jeu et oui je sais je deviens chiant Jeu 29 Juin à 13:19 | |
| c'est pas facile ca, c'est de quelle année ? | |
|
| |
aiolos Mokona
Nombre de messages : 631 Age : 40 Localisation : tu vois a ta droite, ba c'est pas la, tu vois la prochaine a gauche c'est encore pas la Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: et un nouveau ptit jeu et oui je sais je deviens chiant Jeu 29 Juin à 13:22 | |
| | |
|
| |
Nadnoir Modérateur
Nombre de messages : 151 Age : 35 Localisation : En bas a droite mé pa tro a droite non plu^^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: et un nouveau ptit jeu et oui je sais je deviens chiant Jeu 29 Juin à 13:40 | |
| | |
|
| |
aiolos Mokona
| Sujet: Re: et un nouveau ptit jeu et oui je sais je deviens chiant Ven 30 Juin à 12:30 | |
| | |
|
| |
method-gaara Modérateur
| Sujet: Re: et un nouveau ptit jeu et oui je sais je deviens chiant Ven 30 Juin à 12:33 | |
| | |
|
| |
aiolos Mokona
| Sujet: Re: et un nouveau ptit jeu et oui je sais je deviens chiant Ven 30 Juin à 12:33 | |
| nous avons un gagnant yipiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
method-gaara Modérateur
| Sujet: Re: et un nouveau ptit jeu et oui je sais je deviens chiant Ven 30 Juin à 12:36 | |
| youhou !!!!!!!! bon alors euh........(jsui pas dans la m**** maintenant moi^^)
trop simple pour ceux qui l'ont vu
"Je n'arrive pas a croire que c'est vraiment Shambala de l'autre côté!!! Ils sont tous mort!!!" | |
|
| |
Nadnoir Modérateur
| Sujet: Re: et un nouveau ptit jeu et oui je sais je deviens chiant Ven 30 Juin à 13:09 | |
| Full metal alchemist, conqueror of Shambala? (jadore ce film ) | |
|
| |
method-gaara Modérateur
| Sujet: Re: et un nouveau ptit jeu et oui je sais je deviens chiant Ven 30 Juin à 13:56 | |
| mdr j'aurais du choisir un truc plus dur ptdr a toi
(moi aussi j'adore jpréfère 100 fois fma a naruto et autre^^) | |
|
| |
ArKaLiTy-Kun Modérateur
Nombre de messages : 189 Age : 38 Localisation : Valence (26) Date d'inscription : 20/06/2006
| |
| |
Nadnoir Modérateur
| Sujet: Re: et un nouveau ptit jeu et oui je sais je deviens chiant Mar 4 Juil à 7:05 | |
| un trés fatoche :p :p :p
"On va gagné 100 patates!!!!!!" | |
|
| |
Epona Modérateur
Nombre de messages : 234 Age : 38 Localisation : on the dark side of the moon Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: et un nouveau ptit jeu et oui je sais je deviens chiant Mar 4 Juil à 10:48 | |
| Je sais je sais c'est "les trois frères" fastoche !!!!!!! Alors à moi : "c'est comme le petit pantalon en velour que je t'ai acheté, tu l'as jamais mis ?!"De quel film pas très connu mais très drole est ce sorti ? Allez faites pas les timides, vous devez connaitre. | |
|
| |
Nadnoir Modérateur
| Sujet: Re: et un nouveau ptit jeu et oui je sais je deviens chiant Jeu 6 Juil à 5:52 | |
| ce n'est pas Cosette? (je ne sais plus comment ça s'écrit) ou Charlie Chaplin? | |
|
| |
aiolos Mokona
| Sujet: Re: et un nouveau ptit jeu et oui je sais je deviens chiant Jeu 6 Juil à 8:06 | |
| | |
|
| |
FaustVIII Modérateur
| Sujet: Re: et un nouveau ptit jeu et oui je sais je deviens chiant Jeu 6 Juil à 10:16 | |
| | |
|
| |
ArKaLiTy-Kun Modérateur
Nombre de messages : 189 Age : 38 Localisation : Valence (26) Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: et un nouveau ptit jeu et oui je sais je deviens chiant Jeu 6 Juil à 10:18 | |
| Euh... Star wars ... | |
|
| |
Epona Modérateur
Nombre de messages : 234 Age : 38 Localisation : on the dark side of the moon Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: et un nouveau ptit jeu et oui je sais je deviens chiant Jeu 6 Juil à 10:44 | |
| Mais non, c'est pas ça, c'est une comédie française des années 90 | |
|
| |
FaustVIII Modérateur
| Sujet: Re: et un nouveau ptit jeu et oui je sais je deviens chiant Jeu 6 Juil à 16:26 | |
| | |
|
| |
aiolos Mokona
| Sujet: Re: et un nouveau ptit jeu et oui je sais je deviens chiant Ven 7 Juil à 0:48 | |
| ct a epona la phrase je crois car la je suis pas trop lol | |
|
| |
Epona Modérateur
| Sujet: Re: et un nouveau ptit jeu et oui je sais je deviens chiant Ven 7 Juil à 1:16 | |
| Je confirme, Faust, il faut suivre, j'ai mis une phrase, il faut trouver d'où elle vient. D'ailleur dans Star Wars, il dit pas "je suis ton père", mais "tu es mon fils" | |
|
| |
FaustVIII Modérateur
| Sujet: Re: et un nouveau ptit jeu et oui je sais je deviens chiant Ven 7 Juil à 4:25 | |
| bah ché pa aiolos il fé bah c guerre d bouton alor ché pa jpensé kil a trouvé | |
|
| |
FaustVIII Modérateur
| Sujet: Re: et un nouveau ptit jeu et oui je sais je deviens chiant Ven 7 Juil à 4:26 | |
| é nn il di pa tu é mon fils il di je suis ton pere(je le c ya un grand fan ds notre class é ki naret pa de dire LUKE je suis ton père) | |
|
| |
Epona Modérateur
| Sujet: Re: et un nouveau ptit jeu et oui je sais je deviens chiant Ven 7 Juil à 5:29 | |
| ok mais ça c'est la version française, parce que dans le script c'est pas ça (bon je m'enfonce, je sais) Enfin, non c'est pas la guerre des boutons, mais comme je vois qu'il faut relancer le jeu : chercher sur le net : c'est un film avec Timsit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et un nouveau ptit jeu et oui je sais je deviens chiant | |
| |
|
| |
| et un nouveau ptit jeu et oui je sais je deviens chiant | |
|