| et un nouveau ptit jeu et oui je sais je deviens chiant | |
|
+9aure54 ArKaLiTy-Kun hummmdonuts pen of chaos Nadnoir Juulia lady oscar Madlax aiolos 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aiolos Mokona
Nombre de messages : 631 Age : 40 Localisation : tu vois a ta droite, ba c'est pas la, tu vois la prochaine a gauche c'est encore pas la Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: et un nouveau ptit jeu et oui je sais je deviens chiant Mer 28 Juin à 10:29 | |
| | |
|
| |
Nadnoir Modérateur
Nombre de messages : 151 Age : 35 Localisation : En bas a droite mé pa tro a droite non plu^^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: et un nouveau ptit jeu et oui je sais je deviens chiant Mer 28 Juin à 10:31 | |
| | |
|
| |
aiolos Mokona
Nombre de messages : 631 Age : 40 Localisation : tu vois a ta droite, ba c'est pas la, tu vois la prochaine a gauche c'est encore pas la Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: et un nouveau ptit jeu et oui je sais je deviens chiant Mer 28 Juin à 10:34 | |
| ici c'est un jeu donc tt se qui le consernera pas je demanderai a bunny de le supprimé merci | |
|
| |
Nadnoir Modérateur
Nombre de messages : 151 Age : 35 Localisation : En bas a droite mé pa tro a droite non plu^^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: et un nouveau ptit jeu et oui je sais je deviens chiant Mer 28 Juin à 10:40 | |
| pffff vraiment lui <_______________< autrement Doudou, je dis la réponse ou pas???? Moi j'ai une idée de frase et ça va etre petetr dificile!!!!! | |
|
| |
aiolos Mokona
| Sujet: Re: et un nouveau ptit jeu et oui je sais je deviens chiant Mer 28 Juin à 10:42 | |
| si tu est pas comtente c'est le meme prix y a des regle a respecter si tu sais pas le faire tu va sur ton topic et tu parle dedans mais pas dans les jeu car c'est le bordel voila. donc est ce que la phrase a été trouve je pense pas donc ta phrase tu l'a met sur un morceau de papier et tu l'a garde jusqu'a temps que tu l'a gagne | |
|
| |
Nadnoir Modérateur
| Sujet: Re: et un nouveau ptit jeu et oui je sais je deviens chiant Mer 28 Juin à 10:47 | |
| j'ai trouvé la réponse mais Doudou taleur ma dit de laisser deviner les autres alors chut! Bye | |
|
| |
hummmdonuts Mokona
Nombre de messages : 772 Age : 41 Localisation : sur mon pc et devant ma chaise ... a moins que ce soit le contraire Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: et un nouveau ptit jeu et oui je sais je deviens chiant Mer 28 Juin à 10:59 | |
| ui il faut laisser les autres en parler aussi c'est un film américain, gros budget, donc connu | |
|
| |
Madlax Modérateur
| Sujet: Re: et un nouveau ptit jeu et oui je sais je deviens chiant Mer 28 Juin à 11:40 | |
| Peut-être un acteur jouant dedans comme indice ? Ou alors l'année de sortie du film au cinéma...? | |
|
| |
method-gaara Modérateur
| Sujet: Re: et un nouveau ptit jeu et oui je sais je deviens chiant Mer 28 Juin à 12:17 | |
| je sais j'ai trouvé^^ lol je l'ai vue ya pas lontemps en plus lol^^ | |
|
| |
Juulia Modérateur
Nombre de messages : 110 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: et un nouveau ptit jeu et oui je sais je deviens chiant Mer 28 Juin à 12:47 | |
| moi je veux bien le nom d'un acteur qui joue dedans ca m'aiderait ptet | |
|
| |
method-gaara Modérateur
| Sujet: Re: et un nouveau ptit jeu et oui je sais je deviens chiant Mer 28 Juin à 12:51 | |
| j'en ai un mais si jle dit ca sera beaucoup tro facile donc euh............ realisateur = Steven Soderbergh^^ mdr | |
|
| |
aure54 Modérateur
Nombre de messages : 398 Age : 36 Localisation : au centre du monde Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: et un nouveau ptit jeu et oui je sais je deviens chiant Mer 28 Juin à 14:59 | |
| | |
|
| |
hummmdonuts Mokona
Nombre de messages : 772 Age : 41 Localisation : sur mon pc et devant ma chaise ... a moins que ce soit le contraire Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: et un nouveau ptit jeu et oui je sais je deviens chiant Mer 28 Juin à 15:56 | |
| oué method gaara c'est le bon realisateur et non aurianne, ce n'est pas ocean's 12
le film date de 2001 | |
|
| |
method-gaara Modérateur
| Sujet: Re: et un nouveau ptit jeu et oui je sais je deviens chiant Jeu 29 Juin à 3:24 | |
| lol jsui trop fort mais c'est pas trop compliqué enfin je trouve^^ | |
|
| |
hummmdonuts Mokona
| Sujet: Re: et un nouveau ptit jeu et oui je sais je deviens chiant Jeu 29 Juin à 3:26 | |
| c'est pas si evident que ca, toi tu as vu le film recemment, ca aide
bon aller, donne la reponse, le but c'est de trouver, donc vas y et propose ensuite (a moins que justement tu n'ais pas envie de proposer :p) | |
|
| |
method-gaara Modérateur
| Sujet: Re: et un nouveau ptit jeu et oui je sais je deviens chiant Jeu 29 Juin à 3:29 | |
| c'est pas a moi de répondre Nadnoir avait trouvé avant moi mais disons que aurianne est pas tombé loin mdr^^ | |
|
| |
hummmdonuts Mokona
| Sujet: Re: et un nouveau ptit jeu et oui je sais je deviens chiant Jeu 29 Juin à 4:01 | |
| mais nadnoir avais fait le precedent, donc elle voulait pas repondre pour changer de personne. sinon c'est vrai que aurianne etait pas loin, surement grace au realisateur | |
|
| |
aiolos Mokona
| Sujet: Re: et un nouveau ptit jeu et oui je sais je deviens chiant Jeu 29 Juin à 4:03 | |
| ocean eleven hihi si c'est pas loin je test | |
|
| |
hummmdonuts Mokona
| Sujet: Re: et un nouveau ptit jeu et oui je sais je deviens chiant Jeu 29 Juin à 4:18 | |
| et oui c'est bien ca, lorsque Brad Pitt anonce a Andy Garcia qu'il vient de perdre beaucoup de chose bon tu n'etais pas le premier a avoir trouvé, mais le premier a avoir donné la reponse, alors a toi de donner une phrase | |
|
| |
aiolos Mokona
| Sujet: Re: et un nouveau ptit jeu et oui je sais je deviens chiant Jeu 29 Juin à 4:55 | |
| A merde j'en ai pas, bon on va regardé sur le net:
Bouffe du crabe | |
|
| |
method-gaara Modérateur
| Sujet: Re: et un nouveau ptit jeu et oui je sais je deviens chiant Jeu 29 Juin à 5:30 | |
| samouraï champloo lol non je dis a cause de je sais plus qui qui mange des crabbe dans ce manga^^ | |
|
| |
aiolos Mokona
| Sujet: Re: et un nouveau ptit jeu et oui je sais je deviens chiant Jeu 29 Juin à 9:13 | |
| non non c'est pas la reponse | |
|
| |
Nadnoir Modérateur
| Sujet: Re: et un nouveau ptit jeu et oui je sais je deviens chiant Jeu 29 Juin à 9:58 | |
| | |
|
| |
aiolos Mokona
| Sujet: Re: et un nouveau ptit jeu et oui je sais je deviens chiant Jeu 29 Juin à 10:15 | |
| | |
|
| |
Nadnoir Modérateur
| Sujet: Re: et un nouveau ptit jeu et oui je sais je deviens chiant Jeu 29 Juin à 10:18 | |
| docteur dolittle (je ne sais pas comment sa s'écrit)? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et un nouveau ptit jeu et oui je sais je deviens chiant | |
| |
|
| |
| et un nouveau ptit jeu et oui je sais je deviens chiant | |
|